//

Bellaffaire, village typique des Alpes

La Boîte à Idées

Vous avez des idées constructives pour la commune ? Pour ses habitants ? Pour vous ? Un projet qui vous tient à cœur ?

Faites-en nous part en postant un commentaire ci-dessous !

L’idée sera mise en ligne après validation.

La Mairie ne promet pas d’y répondre, mais le fait de soumettre une idée publiquement peut contribuer à sa réalisation en trouvant des partenaires, des porteurs de projets, ou tout simplement, une dynamique.
Les grandes choses se font souvent à partir d’une… petite idée…

Vous souhaitez consulter les idées retenues par la Mairie et éventuellement en soutenir une (ou plusieurs) ? Cliquez sur le lien «Les Idées Retenues » dans le menu ci-contre !

Mairie de Bellaffaire

Le Village